You are currently viewing Ajoutez du Luminar Neo MagicLightAI à vos images
1672235916 Ajoutez du Luminar Neo MagicLightAI a vos images

Ajoutez du Luminar Neo MagicLightAI à vos images

1672235916_Ajoutez-du-Luminar-Neo-MagicLightAI-a-vos-images

Qui n’a pas pu utiliser MagicLightIA dans leurs images de temps en temps?

Les étoiles sont amusantes à ajouter à vos images de temps en temps. Mais, avouons-le, parfois nous ne sommes pas en mesure de les faire passer à huis clos en raison de l’endroit où nous nous trouvons, du moment ou des conditions d’éclairage.

Ou peut-être que nous ne maîtrisons pas comment les réaliser avec nos caméras de téléphone portable. Lunimar Neo MagicLight de SkylumIA à la rescousse!

Facile à utiliser

Panneau des paramètres par défaut de MagicLightAI

C’est aussi simple que de déplacer quelques curseurs jusqu’à ce que vous obteniez le look que vous aimez. C’est ce que vous verrez lorsque vous ouvrirez la MagicLightIA panneau. Ce sont les paramètres par défaut. Le curseur « Intensité » est ce que vous voulez utiliser pour créer le starburst pour commencer.

Cette image a été créée avec mon téléphone portable. Le bar Ruin à Budapest était assez sombre, même avec les lumières tout autour. Ajout de MagicLightIA les starbursts ont ajouté un peu plus d’ambiance festive.

Une fois que vous avez augmenté l’intensité pour créer l’effet, vous pouvez le personnaliser à partir de là. Des petites aux grandes étoiles, des faisceaux étroits ou larges et incandescents ou non. Ces effets vous aident à obtenir le look que vous recherchez. Ensuite, vous pouvez essayer de le rendre plus lumineux ou d’ajouter plus de faisceaux. Jouez avec ceux-ci, amenez-les à l’extrême un par un pour voir comment ils sont appliqués au starburst.

Ajoutez autant ou aussi peu que vous le souhaitez

Panneau MagicLightAI avec ajustements
Paramètres que j’ai utilisés pour ces bougies
MagicLightAI étoiles extrêmes sur les bougies
En ajoutant le maximum de faisceaux, 24. Un peu exagéré.

Améliorer ce que vous avez

rayons de soleil sur les feux de pont d'origine
Version recadrée pour vous montrer les starbursts originaux capturés à huis clos. ISO 1000, 19 mm, f/10, 0,5 s

Quand j’ai pris cette image, j’essayais de faire en sorte que les lumières soient des étoiles et d’avoir un peu de mouvement de l’autre bateau qui passait. Vous pouvez voir que ces starbursts sont parfaitement bien. Mais, si vous le visualisez en taille réelle sur votre écran ou en version imprimée, ces étoiles sont assez petites et difficiles à voir. MagieLumièreIA à la rescousse.

Ici, je viens d’améliorer ce que j’avais. J’ai créé des étoiles plus grandes, un peu plus lumineuses et les ai rendues plus visibles dans l’image.

Comme tout effet, il peut être exagéré. Assurez-vous que la quantité de lumière et d’étoiles que vous appliquez correspond à la scène et à l’ambiance que vous avez photographiées. C’est si vous voulez qu’il ait l’air quelque peu réaliste.

L’image présentée dans cet article est une utilisation assez subtile du MagicLightIA. Je voulais le laisser un peu plus vénéré et atténué comme on pourrait s’y attendre dans une église.

Obtenez votre propre copie de Luminar Neo et MagicLightIA avant la fin de l’offre spéciale des fêtes, c’est jusqu’à 85 % de réduction !

dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.