You are currently viewing Ce que j’ai appris en enseignant à d’autres photographes
Ce que j39ai appris en enseignant a d39autres photographes 1024x952 1

Ce que j’ai appris en enseignant à d’autres photographes

Ce-que-j39ai-appris-en-enseignant-a-d39autres-photographes

L’enseignement aux photographes émergents présente de nombreux avantages, comme j’ai appris à l’apprendre. Mais certains d’entre eux m’ont surpris, à savoir que j’en apprendrais beaucoup plus sur la photographie, ainsi que sur moi-même, au cours du processus. Considérez ceci comme une courte liste de ces avantages, ainsi que quelques informations en cours de route.

Pour le contexte, je suis avant tout un photographe d’abord et ensuite un éducateur, et j’essaie de mettre à profit mes expériences et mes techniques et de les enseigner aux nouvelles générations de photographes à travers de petits ateliers en personne ou des cours préenregistrés via Skillshare.

Pour les cours préenregistrés, il n’y a pas autant d’interactions entre étudiants, car je répondrai principalement aux questions par e-mail ou DM après coup, concernant quelque chose dont j’ai parlé. Cependant, pour les ateliers, compte tenu notamment du fait qu’il s’agit de classes plus petites, j’ai tendance à approfondir beaucoup ce dont chaque élève a besoin et où se situent les problèmes qu’il peut rencontrer.

C’est dans les ateliers que j’ai fait beaucoup d’observations. En particulier, je trouve facile, lorsque vous faites quelque chose depuis un certain temps, d’oublier ce que l’on ressent au début. Parfois, je me suis fait surprendre en train d’expliquer une technique, mais je dois la décortiquer ou la décomposer pour qu’elle soit plus digeste. Certes, je ne suis pas le photographe le plus technique et donc pas le professeur le plus technique, donc j’essaie quand même d’expliquer les choses de manière plus simple. Mon objectif principal est de raconter l’histoire et de créer des images convaincantes. Cela a été délicat lorsqu’on enseigne à des photographes plus techniques. Rien contre eux – ni contre vous – si vous êtes un photographe technique et que vous lisez ceci, haha. Je suis quelqu’un qui autorisera des pannes techniques occasionnelles si l’image réelle fonctionne pour l’objectif final. Je trouve qu’il est parfois difficile de sortir les gens de l’état d’esprit de perfection technique, mais en fin de compte, nous atterrissons généralement sur un juste milieu.

Ce-que-j39ai-appris-en-enseignant-a-d39autres-photographes

Il y a certains éléments de composition, techniques de pose, etc., que vous reprenez naturellement au fil des années et que vous utilisez dans votre arsenal et que vous oubliez parfois que ces photographes n’ont pas. C’est comme avoir une boîte à outils empilée et la montrer à un apprenti, mais il n’a jamais vu un certain outil auparavant, votre travail consiste donc à lui montrer ce qu’il peut faire et comment l’utiliser. Comme il y a des moments où je prépare un plan, je trouve généralement que je parle tout au long du plan pendant que je le prépare, avec eux qui observent ou aident tout au long du chemin.

Comme certains photographes qui arrivent sont plus nouveaux dans le jeu – et comme j’utilise beaucoup de lumières, de modificateurs, de supports, de prises de vue attachées, etc. – il y a beaucoup de choses à absorber et beaucoup d’équipement avec lequel se familiariser. Je trouve qu’il y a généralement deux camps avec ça : soit les gens ont trop peur de toucher à quoi que ce soit, ce qui est juste quand on n’y est pas habitué, soit il y a ceux qui sont presque trop à l’aise sans avoir l’expérience pratique, ce qui me fait généralement un peu nerveux.

Au-delà de cela, l’enseignement m’a rendu plus confiant dans mes compétences en tant que photographe car non seulement je dois savoir de quoi je parle pour l’enseigner efficacement, mais je dois aussi être capable de me corriger et de me corriger, ainsi que les étudiants. la mouche. À l’ère des discussions sur le syndrome de l’imposteur, cela a contribué à atténuer ce problème dans une certaine mesure, car vous pouvez voir les progrès que vous faites dans le travail d’autres personnes, ainsi que dans le travail d’autres photographes qui sont là où vous étiez il y a quelques années. il y a.

Je savais évidemment qu’enseigner était une compétence sociale que certains possédaient et d’autres non. Mais assumer ce rôle est quelque chose de complètement différent car, en fin de compte, vous conduisez le navire pour des personnes avec des personnalités, des bizarreries, des problèmes, etc. complètement différents – certains qui poseront question après question et d’autres qui resteront assis et prendront tout. tout cela pendant que vous devez tout respecter dans les délais. Tout cela se fait tout en gérant, dans certains cas, une équipe complète de créatifs.

Comme pour le traitement de la photographie comme une entreprise, il y a plus que de simples compétences techniques en jeu, et tout cela est filtré lors de l’enseignement. Ainsi, des éléments tels que les connaissances commerciales, le marketing, les finances, le professionnalisme et la conduite entrent tous en jeu au-delà de la prise d’une bonne photo.

Ensuite, il y a des moments où un photographe est plus expérimenté, et je dois lui montrer à peu près toutes les astuces que j’ai pour qu’il puisse tirer le meilleur parti des séances. Je ne suis pas quelqu’un qui contrôle fortement les informations et j’essaie d’aider ceux qui m’entourent lorsque je le peux. Quand j’ai commencé à enseigner, je voulais juste faire pour les autres ce qui avait été fait pour moi.

Certes, parfois – et cela n’arrive pas souvent – ​​il y a des photographes qui me mettent presque au défi. Pour vous donner une idée, je suis un photographe qui a également travaillé comme mannequin, entre la vingtaine et la fin de la vingtaine, enseignant à des personnes qui, dans certains cas, avaient jusqu’à deux fois mon âge. Cela crée une dynamique un peu étrange, surtout si l’étudiant a des insécurités.

Dans l’ensemble, l’enseignement m’a vraiment aidé à ajouter encore plus d’amour à la photographie que je n’en avais déjà. Grâce à cela, je me suis fait des amis, j’ai trouvé du travail, j’ai rencontré des gens formidables et j’ai pris de superbes photos. Considérez cela presque comme « ce que j’aurais aimé savoir » avant d’enseigner, mais plus encore comme ce que j’ai appris depuis.

Ce que je retiens le plus, c’est que nous apprenons tous. Et nous apprenons de différentes manières et à différents rythmes. Nous commençons tous en tant que débutants et il n’y a rien de mal à cela. En fait, c’est quelque chose qui mérite d’être célébré. La capacité de répondre aux questions des étudiants que je me souviens avoir possédées il n’y a pas si longtemps me laisse un grand sentiment d’épanouissement et me donne seulement envie d’en faire davantage. Et si vous êtes un débutant en lisant ceci, continuez. Soyez curieux, posez des questions, posez-en même moi si jamais vous en avez besoin. Et continuez à tirer. Continuez toujours à tirer.

dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.