Il y a quelque chose à dire sur le fait de prendre le temps de vraiment explorer un sujet. Qu’il s’agisse d’une personne pour une séance de portrait, de fleurs pour une macrophotographie ou de l’une de vos structures architecturales préférées. Cela pourrait même être quelque chose d’aussi simple qu’un crayon.
Fixer une limite de temps
Normalement, je ne suggérerais pas de limite de temps pour créer des images, mais comme nous le savons tous et l’avons déjà lu ici chez (Site service photographie aérienne), se limiter est une excellente façon d’apprendre. Récemment, j’ai eu environ une heure à passer dans ce pavillon conçu par l’architecte Jeanne Gang. J’ai pris mon temps et je l’ai vraiment passé à me promener, à chercher des compositions, où la lumière frappait et quelles captures uniques je pouvais créer.
Obtenez tous les angles de votre sujet
Sérieusement. Prenez tous les angles possibles. N’ayez pas peur de poser votre appareil photo sur la surface de tout ce que vous photographiez (aussi longtemps que vous en êtes capable). Tenez votre appareil photo en hauteur, posez-le sur le sol, posez-le par terre, vous voyez l’idée.
Ne vous empêchez pas de prendre une photo, prenez-la et voyez à quoi elle ressemble, puis ajustez si elle ne vous convient pas. N’oubliez pas de vous éloigner également du sujet et de créer des angles plus larges et, bien sûr, de vous rapprocher également.
Essayez différents objectifs et distances focales
J’ai tendance à utiliser mon objectif Tamron 100-400 mm plus que tout autre objectif que je possède. Pourquoi? Cela me permet de changer assez facilement ce qu’il y a dans mon cadre. Se concentrer sur les détails n’est qu’une autre façon de créer des images uniques de votre sujet. Opter pour un plan large donnera à votre sujet le contexte de l’endroit où il pourrait se trouver ou de l’environnement.
Exemples de crayons
Ces images proviennent de quelques-uns des membres de notre communauté (Site service photographie aérienne). Le défi était de prendre un crayon ou un stylo et de le photographier de toutes les manières possibles. Ils ont été mis au défi de sortir des normes et de faire preuve de créativité.
Ce que vous apprendrez en faisant cela
Cet exercice vous amènera à réfléchir davantage à la façon dont vous pouvez photographier quelque chose d’aussi ordinaire qu’un instrument d’écriture. Cela vous aide à élargir votre processus de réflexion photographique et la prochaine fois que vous photographierez ce que vous photographiez habituellement, vous vous arrêterez et penserez à ce stylo/crayon.
Vous le ferez – faites-moi confiance. Ensuite, vous vous arrêterez et serez beaucoup plus réfléchi et délibéré sur ce que vous photographiez. Vous commencerez à regarder et à voir de nouvelles compositions et façons de créer des images plus uniques et personnelles.
dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.