Photographie légère naturelle vs Flash Photography – Quel est le meilleur?

La lumière naturelle est le go-to pour de nombreux photographes, surtout lorsque vous débutez. C’est intuitif – ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Si vous photographiez près d’une fenêtre, à l’extérieur ou dans un espace avec une lumière ambiante douce, vous pouvez obtenir de belles images aérées sans toucher un seul modificateur d’éclairage.

Pour ce tournage, j’ai utilisé mon Canon R5 avec un objectif de 50 mm f / 1,2 et photographié grand ouvert à f / 1,2 pour capturer des portraits doux et rêveurs avec une belle profondeur. La lumière naturelle nous a donné une configuration rapide et facile et nous a permis de passer à travers des poses sans régler un engrenage entre les tirs.

Mais bien que la lumière naturelle soit rapide et flexible, elle a également ses limites, en particulier en ce qui concerne la cohérence, la direction et l’humeur.

dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.