You are currently viewing Notes de voyage : trois villes de Hongrie en cinq heures
Notes de voyage trois villes de Hongrie en cinq

Notes de voyage : trois villes de Hongrie en cinq heures

Notes-de-voyage-trois-villes-de-Hongrie-en-cinq

La Hongrie est un beau pays. Le long du Danube, les panoramas et les petits villages sont très pittoresques. Parfait pour la photographie. Sauf si …

Navires, bus et visites à pied, oh mon dieu.

Aucun d’entre eux n’est idéal pour la photographie. Nous sommes tous passés par là, même si je suppose. Vous devez en tirer le meilleur parti. Il existe de nombreuses façons de se préparer.

Trois villes de Hongrie en cinq heures

De notre quai à Budapest où nous avons passé la nuit, nous avons pris un bus et sommes partis. En règle générale, j’essaierai de prendre des photos depuis le bus, mais ce jour-là, j’ai décidé de profiter du trajet et de la vue. Je veux dire, la plupart des images en mouvement et à travers les fenêtres des bus ne sont pas bonnes de toute façon.

Première étape : Szentendre

Du site Offbeat Budapest : « Szentendre est une ville pittoresque sur la rive du Danube, à environ 40 minutes de Budapest, surtout connue pour son ambiance méditerranéenne, son architecture baroque, l’histoire des résidents serbes, les magasins folkloriques hongrois et sa vaste scène artistique, à la fois ancienne et moderne.

Nous n’avions pas tout à fait une heure ici par nous-mêmes. C’est un peu touristique comme on peut s’y attendre, mais vous pouvez trouver beaucoup de choses à photographier qui vous éloigneront des boutiques de cadeaux. Comme d’habitude, j’ai été attiré par les textures et les couleurs que j’ai trouvées. Les petites scènes et la façon dont les compositions se sont en quelque sorte présentées.

Une fois que vous vous promenez un peu, vous serez en mesure d’avoir une idée d’un endroit. Il ne faut vraiment pas longtemps pour voir les couleurs et les textures de la plupart des villes européennes. Ces détails et certaines des scènes générales sont ce que j’ai choisi de capturer pour raconter l’histoire photographique de Szentendre de mon point de vue.

Prochaine étape : Visegrad

« Visegrad » en slave signifie haut château. Il y a un château du 15ème siècle ici, notre seul arrêt. Il a été construit par le roi Mathias et en grande partie détruit par les Turcs. Il se trouve en hauteur sur une rive à un coude du Danube.

Nous n’avons pas eu beaucoup plus d’une demi-heure ici et la montée n’était pas si amusante dans la chaleur de 90 F +. J’ai fini par ne pas vraiment photographier beaucoup ici. C’était génial de voir le Danube d’aussi loin sur la rive.

Une chose que j’ai apprise en voyageant, c’est que même si vous ne revenez peut-être jamais à un endroit, cela ne vaut pas votre santé. L’épuisement par la chaleur et l’excès peuvent très facilement se produire lorsque vous êtes en vacances. Je ne vais plus me pousser à ce point.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et voir quelques images supplémentaires sur VisitHungary.com.

Dernière ville de la journée : Esztergom

À Esztergom, nous avons visité la basilique et n’y avons pas passé une heure, dont la plupart était une visite guidée. La basilique est la plus grande de Hongrie. Un autre bel endroit surplombant le Danube. Il se trouvait qu’il y avait un service en cours au moment où nous y étions, je n’ai donc pas pu prendre de photos à l’intérieur.

Heureusement, pour retrouver notre bus jusqu’au bateau, nous avons dû traverser la rivière. Cela signifiait pouvoir saisir quelques images à partir d’un emplacement différent. Cela m’a également permis de capturer toute la basilique sur la rive, comme vous pouvez le voir dans l’image d’en-tête.

Conseils pour ces types d’excursions

  • Être patient
  • Sachez que vous n’avez pas beaucoup de temps
  • Préparez-vous à l’avance pour toutes les photos que vous souhaitez obtenir
  • Soyez conscient des autres autour de vous
  • Laissez-vous être un touriste

dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.