J’ai récemment eu une conversation avec un collègue photographe sur les influences sur nos images et comment il semble que certaines de ces influences soient conscientes, mais étonnamment, beaucoup d’autres sont inconscientes. De toute évidence, les chemins que nous choisissons consciemment tout au long de notre vie ont un impact significatif sur l’orientation de notre photographie et sur ce qui nous motive à créer des œuvres d’art. Ce qui est peut-être plus intéressant, cependant, c’est comment notre moi inconscient et notre histoire en tant qu’êtres humains jouent un rôle énorme dans la formation de ce qui nous intéresse en tant que photographes. Ces choses peuvent inclure notre éducation, nos amitiés, nos relations ratées ou réussies, où nous avons voyagé, où nous avons vécu et ce que nous trouvons intéressant dans le monde. Après tout, c’est Minor White qui a inventé l’expression « Toutes les photographies sont des autoportraits.” En tant que tel, je voudrais profiter de l’occasion pour appliquer cette idée au sujet de l’article d’aujourd’hui, un photographe que j’ai appris à admirer ici dans ma ville natale de Durango, Colorado – Shanda Akin.
Ceci est un article premium et nécessite un payé abonnement pour y accéder. Veuillez consulter la page d’abonnement pour plus d’informations sur les prix.
dronephotographyct.com est une plateforme d’information qui compile divers communiqués publiés sur le web dont le domaine de prédilection est « les Drones photographiques ». Ce papier se veut rendu du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « les Drones photographiques », prenez les contacts affichés sur notre site web. L’équipe dronephotographyct.com vous soumet ce papier qui débat de « les Drones photographiques ». Il est prévu plusieurs développements autour du sujet « les Drones photographiques » à brève échéance, nous vous incitons à consulter notre site web plusieurs fois.